• : Au Coeur de Soi
  • Au Coeur de Soi
  • : Je souhaite que ce blog soit un espace de partage et de ressourcement pour vous qui êtes en pleine évolution spirituelle, d’accompagnement pour vous qui sentez des changements se produire en vous actuellement sans savoir quel sens leur donner. C'est aussi le lieu où j’ai pris mon envol et pu exprimer Qui Je Suis, une fois devenue canal de Grands Guides de Lumière. Car je suis une messagère de Lumière. Là réside toute ma joie et toute ma passion pour cette vie qu’il m'a été donné de vivre.
  • Contact

Rechercher

Qui regarde à l'extérieur rêve; qui regarde à l'intérieur s'éveille.

Carl Gustav Jung

La vie est une habitude, alors j’ai instauré l’habitude d’une belle vie.

Joe Vitale, auteur de "Zero Limit"

Le vieux sage dit à l'empereur :

"Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible."

FUN CHANG

Qu'est-ce que l'idéal ?

C'est l'épanouissement de l'âme humaine.

Qu'est-ce que l'âme humaine ?

C'est la plus haute fleur de la nature. 

Jean Jaurès

Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et et sa propre paix.

Morrnah SIMEONA

">

Gratitude

Merci de votre participation - libre - quand je réponds à l'une de vos questions.

Merci de me soutenir dans mon action, si le coeur vous en dit.

Gratitude

Michèle

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 20:11
Être dans le monde sans être de ce monde

Bonjour et bienvenue dans ce Cercle que nous formons aujourd'hui !

C'est souvent ainsi que les Maîtres que je canalise s'adressent à la personne qui a choisi de recevoir leur message et leur énergie. Un petit nom, tout doux et plein d'amour, accompagne cette entrée en matière : Belle Ame, Cher Ange, Douce Ame Lumineuse, etc.

C'est ainsi que j'ai envie de m'adresser à vous maintenant car je sais qu'ils sont toujours présents quand je publie un nouvel article et qu'ils m'inspirent le sujet du jour.

Le Cercle dont ils parlent est un Cercle de Lumière rassemblant deux personnes physiques (la "receveuse" ou le "receveur" du message et moi-même) ainsi qu'un grand nombre d'êtres de Lumière que je peux percevoir avec mon oeil intérieur. Il y a toujours foule. De plus en plus souvent maintenant, un ancêtre de la personne qui va recevoir le message les accompagne. J'ai travaillé pendant un moment avec l'énergie des ancêtres. Puis je suis devenue canal et cela a cessé. Je pense qu'il était nécessaire que je me familiarise avec ce "nouvel élément" dans ma vie. Mais aujourd'hui, je sens qu'est venu le temps pour moi de rassembler toutes mes compétences en termes de clairvoyance, de clairaudience et de clairsentience.

Après une certaine absence, due, cette fois-ci, à l'intégration d'un enchaînement de compréhensions spirituelles dont les pièces, comme celles d'un puzzle, ne s'étaient pas encore dûment assemblées, je me remets doucettement à mon envie de transmission.

Ci-dessous, un message que Jeshua avait transmis à Pamela Kribbe lors d'un séminaire. Il parle justement des nécessaires silences et retraits du monde dont ont besoin les travailleurs de Lumière pour se recentrer sur une certaine vision du monde, s'y ressourcer et repartir ensuite de plus belle.

Bonne lecture à vous, Douces Ames Lumineuses !

Michèle

Que la Lumière soit

Au Coeur de Soi

Je suis à nouveau avec vous et je me réjouis d'être avec vous.

Sentez ma joie. Le simple fait de partager ce moment avec vous élève mon cœur parce que vous êtes un avec moi, si proches de mon cœur. Sentez la joie se précipiter vers vous et en vous. La joie est l'essence de la création. Chaque chose, chaque acte de la création, commence par de la joie. Votre voyage même vers la Terre a commencé un jour par une impression de joie. Souvenez-vous de cette impression.

Un jour, vous avez eu dans le cœur la vision d'une belle Terre équilibrée. Cette vision est encore vivante et elle se rapproche maintenant chaque jour davantage. Je sais que lorsque vous regardez ce monde alentour, vous y voyez beaucoup de chaos et de négativité, mais les choses bougent et changent et vous n'avez pas besoin de faire partie du chaos et de la négativité du monde. Dans votre cœur, vous pouvez revenir au jardin d'Eden, au paradis. Vous pouvez garder cette vision vivante dans votre cœur et la chérir chaque jour. Vous pouvez être au paradis tout en vivant maintenant sur Terre. Et en fait, c'est ainsi que vous introduisez l'énergie du paradis sur Terre.

Vous voyez donc que votre mission est de faire partie de ce monde et en même temps, de ne pas en faire partie. Et comment faites-vous cela ? Vous l'accomplissez par l'énergie de l'amour. Si vous luttez contre le monde et les énergies qu'il contient, vous sombrez dans la négativité et le chaos. Mais si vous acceptez ces énergies comme faisant partie d'un processus d'évolution, l'énergie dans votre cœur devient plus douce, plus légère.

Parfois, garder cette vision dans votre cœur signifie que vous deviez vous retirer du monde, au moins jusqu'à un certain point. Vous tous et toutes qui êtes présents ici êtes des êtres sensibles, qui réagissez à l'énergie environnante, vous avez donc besoin d'être seuls et de passer du temps dans la nature pour vous ressourcer. Quand vous restez trop longtemps dans les énergies du monde, votre esprit peut être absorbé dans les formes-pensées négatives qui s'y trouvent. Il est alors temps de vous retirer en vous-même, dans votre essence, d'être en silence à l'intérieur de vous.

Prenons maintenant quelques instants de silence pour sentir la source éternelle dont nous faisons partie. Permettez-vous de vous remplir de cette énergie et permettez-lui de vous guérir. Goûtez l'énergie du Foyer et prenez conscience que vous êtes aimés et chéris à l'infini. Vous êtes un enfant de l'univers et en tant que tel, vous avez le droit de vous exprimer et d'explorer la vie comme bon vous semble. Sentez l'énergie de joie derrière cela. Vous êtes faits pour explorer la vie à partir d'une sensation de joie et de curiosité, c'est votre droit de naissance.

Par le passé, on vous a appris que vous deviez travailler dur pour obtenir de la reconnaissance, que l'être humain est essentiellement pécheur, que vous avez besoin de vous discipliner, et que vous devez souffrir pour vous améliorer. Sentez un instant l'énergie dense et lourde de ces idées. Imaginez un instant que cette énergie se présente à vous sous la forme d'une ombre ou d'une couleur, peut-être voyez-vous une énergie pesante, grise ou brune.

Imaginez maintenant que vous êtes complètement libérés de cette énergie ; et quand vous êtes libres, vous ressentez spontanément de la compassion dans votre cœur. Vous vous sentez désolés pour cette énergie, parce qu'elle n'appartient pas au mode naturel de la création. Vous lui tendez donc la main et vous touchez cette énergie brune et laide. Votre main la touche avec amour. Cette énergie représente votre souffrance et celle de l'humanité, et vous êtes son guérisseur. Permettez à l'énergie de guérison de s'écouler de vous à elle. Sentez comme elle aspire à votre toucher. Au fond d'elle, c'est comme un enfant perdu qui veut rentrer chez lui.

Voyez-vous rayonner d'amour, de compassion et de compréhension. Vous n'avez rien à prouver, parce que vous êtes parfaits tels que vous êtes, un enfant de l'univers. Et ce sentiment que vous avez de vous-mêmes détermine votre vraie relation au monde : vous êtes son guérisseur.

Quand vous prenez conscience de ce fait, il devient plus facile pour vous d'être parmi des énergies négatives ou denses, et elles ne vous accableront plus. Même si vous avez besoin de temps de solitude pour vous ressourcer et garder votre vibration élevée, vous êtes aussi prêts à être dans le monde, et vous savez pourquoi ? Parce que vous êtes des créatures d'amour. Cela vous fait de la peine de voir la souffrance du monde et vous voulez guérir l'humanité. En vérité, vous êtes des Anges dans votre cœur et c'est pourquoi vous êtes ici sur Terre.

Ce n'est à cause d'une obligation ou d'une mission forcée, c'est purement par amour que vous êtes ici. Ainsi, lorsque je vous demande de laisser briller la Lumière de votre âme dans cette réalité, je ne vous demande pas de lutter contre le monde. Je vous demande de reconnaître votre véritable nature et de faire descendre l'énergie du paradis, l'énergie de l'amour, dans ce monde.

Vous êtes aimés et chéris par nous tous qui sommes de l'autre côté du voile. Nous vous respectons et vous honorons. Vous êtes nos égaux. Nous ne venons pas ici par pitié, nous sommes ici parce que nous sommes honorés de partager du temps avec vous et pour vous embrasser comme des frères et des sœurs.

Merci beaucoup d'être ici.

Jeshua

©Pamela Kribbe (voir lien à droite de la page)

Partager cet article

Repost 0

commentaires